Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou les copains ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Comme promit je vous met quelques photos de mon taff Smile a bientôt

Ps: je ne sais pas encore si je reprend le jeu vu que vous etes dispatcher à voir bisous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

declinaison de foie gras et de pomme, croustillant au chutney de fruit sec

bon les autres image sont trop lourde je poste bientôt le reste.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Héhé, mais c'est que ça a l'air bon ça Smile

T'as des vacances ? :p

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

NON !! Me parle pas de vacance jsuis 14h par jour au taff Sad

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Aspic de fraise anisé, fraise confit a l'huile d'olive et au safran, ecume de fraise.

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Poire et peche poché a la vanille, sirop d'hibiscus, jus de pralin rose et purée de pêche.

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

selle, brochette et cote d'agneau, purée de pois chiche, tomate, et olive taggiash confit, brabajuan et jus réduit.

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

bcp de temps

Voila j'ai pas bcp de temps je vous enverrez le reste quand j'aurais finit le 15 septembre, je reprend ensuite le taff que le 15 mars 2014 pour la Russie pendant 2 ans.

Je verarrais donc si je postule chez nerz, ca van dependre des classe qu'ils cherche, comme apparament tout a encore changer niveau gameplay :p

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Et dit à Falgie de passé sur le fofo !!! Quel lâcheur celui là !!

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Miam !
Ca à l'air bon tout ça ! Tu nous en envoie pour qu'on goûte ? :p

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Haha si seulement je pouvais .. Smile) bizz les amigos.

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Ca donne envie en tout cas !

hmm
envoie les recettes ! :p (comment ça "encore moins" ? rohh

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Coucou chef. Marrant je marque xef et mon dico corrige tout seul. C'est un signe.

Content d avoir de tes news. Si jamais on est a un chan de discussion sur le jeu pour voir qui d insecticide est connecté si tu repasses par la :

insecticide.

Original non ?

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Pas tant que ca Smile) (original). Mais oui je pense reprendre serieusement et poster mais jvais devoir me mettre a jour niveau classe ect je prepare deja ca via les forum ect... la semaine prochaine l'hotel se vide donc ca va faire du bien et jvais pouvoir me reposer.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

tes lequel sur la photo ?

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

à gauche en noir.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Embarassed

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

je suis pas gay laisse tomber !! PAR CONTRE si tu as une sœur brune au yeux vert avec un bon boule et des tétés je dis pas non :p)

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Tu tes inscrit sur le forum de nerz ?!

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Oui pourquoi?? C'est simplement plus facile de communiquer avec vous. Je vais surement postuler des que je me serais remit à jour niveau gameplay shamelem/heal ou monk heal

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Tout à fait ^^

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

T'as une soeur alors? :p

A part ca, tu habites Géneve alea c'est bien ça ? Falgie lui est ou???

Autant si tu m'heberge un soir je passe vous voir car  je passe vais à lyon fin septembre.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Ouais mon père s'est remarié et a une fille de 2 ans...

Falgie habite à Lausanne et moi à Geneve. Si tu passes par Lyon, je peux sans problème t'heberger quelques jours histoire qu'on aille embêter Falgie !

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Okay.... Dit moi le roster Nerz a l'air plûtot charger non? si je viens et que je suis prit j'aurais jamais une place fixe non?

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: coucou les copains Répondre en citant

Ça dépend. En heal on est quelques un déjà en revanche on a un tank qui aura plus assez de disponibilités à la 5.4, mais on a un apply war. Après ce qui risque de bloquer c'est que tu doive arrêter en janvier. Je sais pas.

Dans tous les cas je pense qu'en heal tas assez peu de chance. Mais on est pas très au clair sur le recrutement. On est en train d affiner...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: coucou les copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006