Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quid est Aryina ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Quid est Aryina ? Répondre en citant

tout est dans le titre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Quid est Aryina ? Répondre en citant

Excellente question...
C'est pas toi qui avait son numéro ?

Sinon via l'administration du forum je peux lui envoyer un mail pour prendre des nouvelles.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Quid est Aryina ? Répondre en citant

Je lui ai envoyé un SMS dimanche et pas encore eu de réponse. Je l appelle ce soir si elle ne vient pas.

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: Quid est Aryina ? Répondre en citant

Tu as eut des nouvelles ?

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: Quid est Aryina ? Répondre en citant

Non je lui ai renvoyé un SMS et lancé un coup de téléphone hier soir, mais pas de réponse. J'ai prévenu les off de nerz qu'on avait pas de nouvelles, ils vont juste attendre pour le moment...

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Quid est Aryina ? Répondre en citant

Yop les  Smile j'ai vu que vous avez rejoins une guilde 25, j'espere que ca avance bien et que vous vous faite plaisir Smile moi il y a bcp de taff et il fait chaud ! je posterais des photos de mon taff prochainement.

Biz à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Quid est Aryina ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006