Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: décision pour le futur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duff
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: décision pour le futur Répondre en citant

salut, désolé de pas avoir donné de nouvelles, j’étais très occupé avec le boulot.
malheureusement cela m'a aussi fait réfléchir sur le temps de jeu que je fournis.
souhaitant reprendre un niveau dans mon sport cela n'est plus compatible avec les raids, ni les horaires de présences.
Je vais faire une pause niveau jeu, je ne sais pas quand, comment je reviendrais.

je remercie donc tous ceux qui m'ont supporté et en espérant vous revoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: décision pour le futur Répondre en citant

Bonne continuation à toi =)
Au plaisir de te recroiser !

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: décision pour le futur Répondre en citant

Arf c bien dommage surtout qu'on a entamé un virage a 180° pas mal prometteur. Bonne continuation Duff, ct un plaisir de jouer avec toi. Au plaisir

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: décision pour le futur Répondre en citant

C'est toujours un peu triste de lire ce genre de post, mais si c'est pour reprendre du temps pour toi on ne peut rien y redire Smile
Amuses toi, profites bien, bon courage pour la reprise plus accrue de ta discipline sportive puis peut être à bientôt !

Bien amicalement,

Falgie

Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 07:29 (2013)    Sujet du message: décision pour le futur Répondre en citant

Mais quel est donc ce sport ? La chasse à la galinette cendrée ?  Razz

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: décision pour le futur Répondre en citant

Salut Duff,

C'est toujours dommage de plus jouer avec qqun qu'on aime bien, mais quand le corps et l'esprit t'appellent vers l irl, cela est nécessaire de les écouter !

J espère que tu vas t éclater dans ta nouvelle vie toute sportive et loin des affres des mondes virtuels.

Mens sana in corpore sano. Uale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: décision pour le futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006