Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avenir de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au vu de nos récentes prestations, d'une accumulation de fails perso à répétition, ainsi qu'un raz-le-bol général depuis un certain temps, il semblerait que notre groupe -  tel qu'il est actuellement - ne soit plus fonctionnel.

Nous les officiers, avons décidé de faire une pause, avant que les relations humaines nous liant ne s'étiolent.

Vous avez certainement remarqué l'arrivée d'une nouvelle guilde 25 (NerZ) sur notre serveur. Nombre d'entre nous étant attiré par le raid 25, nous souhaitons faire un tag avec eux, afin de voir comment les choses se passeraient. On ne vous cache pas que si l'essai s'avère constructif, et au vu de notre maigre avancée, nous poursuivrons l'expérience.

Le tag <Insecticide> continuera d'exister avec toutes les personnes souhaitant rester, cependant la guilde n'aura plus de vocation de raid hl, mais sera plutôt une guilde reroll.

Nous aurions besoin de savoir qui aurait envie de tenter l'expérience avec nous afin de nous organiser avec les officiers de la guilde NerZ. Bien entendu, il faudrait faire avec le roster qu'ils possèdent déjà et tous nos mains ne trouveront pas forcément leur place, en particulier dans les rôles de tank et de heal. De plus, ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure devront retrousser leurs manches et se sortir les doigts du cul ET SURTOUT s'adapter à un modèle de raid 25 (pas de place pour des wine perso sur le ts, pas le temps de perdre 5 min entre chaque try et attendre que chacun ait fini son afk, etc.).

L' ID du 22 au 28 mai sera consacrée à cet essai. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guildies
Guildies

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

c'est triste tout ca mais ca devait arriver.En tout cas si aventure R25 il y a,je suis des votre et je reprend du service dans ces conditions sus citer.

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

mais pourquoi seulement la moitié de la guilde a eu l'invit?
Pour ma part, je souhaite continuer de raid avec vous.. Smile

Dernière édition par Akennathon le Sam 18 Mai - 12:02 (2013); édité 1 fois
Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Bonjour,
Suite a un décès dans ma famille je n'ai pu me tenir informer de cela, mais en me connectant j'apprends ça et si je comprends bien seulement la "TEAM OFFICIER" qui a des invitations calendar ? 

Donc je cite : 
Vander
Sélénor
Spud
Tri
Duff
Falgie
Ainsi que Aryina.

Voilà, je le prends mal le fait de ne pas avoir d'invitation mais comment l'auriez vous pris a ma place ? 

Faire ça en "feuj" entre vous et en parler une fois que vous avez tout décidé, bah je trouve ça assez "bâtard", fin voilà après ce sont vos stories vous entretenez ça comme vous le voulez, mais moi une "Team Off" ne fait pas de coup en "feuj" comme ça.

Certes l'avancée est pas "AU TOP", mais voilà on est un groupe, j'aurai aussi pu dire "après longue réflexion je migre mon paladin sur Archilol dans une guilde 6/13HM" qui me l'a proposé il y a peut de temps et que j'ai envoyé chier très copieusement.

Mais non j'ai refusé, parce que je veux raid avec Insecticide.

Bien a vous les officiers.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

En l occurrence on en a parlé entre nous, puis ici et les personnes qui ont été invitées sont celles qui on manifesté leur intérêt à essayer.

La seule chose que l'on ait fait "en feuj" pour reprendre ton expression "raciste" Vanille (et je pèse mes mots vu ta situation familiale pour laquelle je suis vraiment dsl) c'est d'en discuter entre officier, puis de tâter le terrain auprès de leur guilde avant d'en parler ici.

Ensuite après le raid de jeudi, tout le monde a deco sauf aryina, Duff et nathaniel, auxquels nous en avons parlé de vive voix, avant que je fasse le post officiel (le lendemain) sur le forum.

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:35 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ayant eu des retours négatifs de la part de la guilde NerZ quand au besoin d'un BDK, je vous annonce que j'ai fait ma candid´ chez les RIP de Hyjal.
J'aurais en tout cas passé une agréable période en votre compagnie, et l'aurais apprécié plus longue.
Je vous dis donc à la revoyure, ma migration étant iminente.

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ce n'est pas raciste, c'est une expression comme une autre. Bref, si c'est votre seul excuse dans ce cas ajoutez moi dans les invit calendar ? Very Happy Si mercredi je ne suis pas du groupe je quitterai la guilde malheureusement.

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ce genre d'ultimatum ce n'est pas à nous qu'il faut le faire, comme je te l'avais dit, on risque de redevenir des joueurs lambda et donc on va pas pouvoir dire "Faut prendre lui parce que c'est comme ça", enfin ce genre de comportement ça n'existe nul part ...

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

C'est juste parce qu'il m'a dit qu'il a add ceux qui ont manifesté leur intérêt, maintenant que je manifeste le mien go m'add calendar non ? Gros bobard voilà tout !

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Je vous souhaite bonne continuation, Aké, Vanille et ceux qui ne suivront pas l'aventure Nerz. Bonne chance dans votre recherche de guilde.

q+

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

C'est ça ouép. =)

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Si si Vanille je t'assure que j'apprécie vraiment que vous alliez dans une autre guilde

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

C'est moche. Tu verras, vous vous planterez avec eux.

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

c'est pas grave, on changera de guilde/migrera etc, etc.... Mais insecticide ct plus possible! on arrivait au bout de la volonté des gens qui tenaient cette guilde. Vous ne l'avez jamais compris, meme aprés avoir tirer moult-fois la sonnette d'alarme.

Aprés faut pas pleurer ! tout le monde continuera son chemin dans le jeu.

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Tu étais pas mal rabas-joie sans l'histoire, toujours a tirer la tronche a devenir un, excuses moi du terme "gros con", bref ce n'est pas un post a drama, spud, salut ! =)

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ah je suis content que le vrai Vanille fasse surface un peu. ça fait plaisir quand un merdeux qui parle toujours de "faux cul" se révéle.

Ben pour ne pas jouer les faux-cul comme certain(e) le disent. Sache que tu étais sur la sellette, que l'on comptait te kick dés que l'occasion et le roster le permettait. ton comportement et ton non respect des gens nous avait complétement usé !!! Donc le gars qui au début t’appréciai et devenu effectivement un "gros con"(envers toi) a force de devoir supporter tes conneries de petit merdeux. En plus de supportait ton arrogance de pseudo pgm qui FAIL 8 try sur 10 et qui critique à tout va !

Bref pour jouer carte sur table, voila mon post de jeudi dernier aprés le premier entretient avec Nerz:

Citation:

Salut, comme l'a dit Alo hier soir on a pris contact avec eux sur leur Ts pour avoir un peu leurs avis. ce qui en ressort c'est que toutes les classes qu'on leur a proposées les ont intéressé.

à savoir:
Moine heal = Vander
Rogue = Falgie
Féral chat = Tri
Disco/sacré = Aryina
Shadow = Alo
Chouette = Natha
Hunt = Duff
War dps = Spud

pour ce qui est d'Elu et Annha on avait une reserve ne sachant pas trop, pour Elu il est nouveau et pour Annha c'est plus une question d'implication (comme me l'a fait remarqué Alo, Annha c un bon "Pick-up": pas d'initiative, pas de remise en question lors d'un fight, de nombreux fail a répétition etc etc) aprés c'est qqun de sympathique c'est vrai.

En ce qui concerne Aké et Vanille, pour ma part je comptais meme pas en parler mais Alo l'a fait et en gros ça ne peut pas coller avec un raid 25, surtout au niveau du "Flood Ts/réflexion de petit merdeux" pour aké et du non-respect pour Vanille (si 25 joueur s'amusent a commencer a jouer 10 sec après un pull, a avoir besoin a tout les try d’être rappelé a l'ordre pour bouffer/buff, pause caca, etc etc....enfin du Vanille quoi=)*

Et donc pour en venir a eux (Nerz), c'est le noyau dur de cette guilde qui a migré sur Elune (pull d'off/gm ainsi que guildoux de longue date avec de l'xp). ils ont un roster d'une 20ene de joueur actuellement, dans mes souvenir 2 tanks, 6 heals (3 droods, 2 Hpal, 1 pretre) et le reste en dps.
A ce que j'ai compris ils ont encore 5-6 joueurs qui ont susceptibles de migrer ce qui peut etre pas mal. Si on ajoute a tout ça notre pull de joueurs ça commence vraiment valoir le coup même s'il restera du recrutement à faire.

Ayant gérer, encore y a pas si longtemps, un roster 25 pendant 4ans (jusqu'a cata) en raid 25 il faut un pull d'au moins 40 joueurs pour être tranquille au niveau des rotations/absences/imprévu de dernière minute/besoin particulier sur un fight.

Pour finir, si certains d'entre nous veulent integrer le pull d'officiers ils sont tout a fait d'accord. Cela ne m’intéresse pas du tout je préfère être simple guildoux tranquille à faire mon taf, après a chacun de voir.

Le "gros con" a l'air quand méme un peu mieux apprécié que la petite victime au final donc on se demande hein!!! En tout cas bien content d'en finir la. Je m'étais juré de ne pas pousser au clash avant la fin mais la, me faire traiter de "gros con" par un gars dans ton genre !

Bref bon débarra, dans tout les cas même si l'aventure Nerz se solde par échec, elle ne le sera jamais vraiment car on a réussi a se débarrasser de toi.

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Bien, je crois que tout est dit, je prends donc la décision arbitraire de fermer ce topic qui avait seulement à l'origine d'informer les membres de la guilde d'un TEST en raid 25.

Le comportement de certain fait que des gens comme Spud ont considéré qu'il était temps d'arrêter les frais, personnellement j'espérais que cela pousse les gens à remettre en cause leur comportement, ce qui n'est visiblement pas le cas. Cela nous conforte également dans l'idée que ce genre de comportement n'a pas sa place dans une guilde, et encore moins dans du 25.

Je souhaite une bonne continuation aux personnes qui s'en iront, comme à celles qui tenteront l'aventure en 25, maintenant, comportez vous en adulte, et arrêter de geindre comme des gosses. Je supprimerais tout topic à venir s'il concerne ce sujet et à pour but de raler encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006