Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La termitière [wow] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinarr
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Hello moi c’est Dinarr je suis de la banlieue parisienne j’ai 29 ans et je suis responsable logistique dans un boite bleu et jaune je joue un mage humain (worgen c’est mieux mais j’ai commencé comme ca …

Mon XP est assez inexistante sur les derniers paliers  mon dernier progress de renom est avec les « insecticide »  8/8 hm sur DS
Mes disponibilités sont malheureusement flexible dû à mon taf entre 2 à 4 soirs par semaine, pour ceux qui ont joué avec moi à l’époque c’est la même organisation pour ma part je peux aussi certaines fois arrivé en cours de raid et être un suppléant si besoin.
Voici le lien pour mon stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Dinarr/simple
Ma spé préférée est la spé feu mais je peux m’adapter selon les besoins (comme sur l’échine à l’époque) et je souhaite me remettre à jour sur les autres spé que propose le jeu

Avant d’être un globe trotter en restant maximum 1 semaine  sur plusieurs guildes ma dernière guilde était la votre, mon départ a été le fruit de ma fierté peut  être mal placé mais il faut savoir allez de l’avant d’où ma candidature aujourd’hui.

J’ai choisi votre guilde pour r-avoir le bonheur de voir 2 mages PL Falgie en raid Wink, plus sérieusement car après avoir passé presque un an dans celle-ci je me suis lié d’amitié avec plusieurs joueurs, l'ambiance en rai m'a beaucoup plu et j'aimerai parfaire mon gameplay et mes connaissances à vos côtés.

ce que je peux apporter à la guilde est tout d abord un mage ^^ ensuite je pense que je m’adapte bien en groupe et apprend de mes erreurs je suis à l’écoute des conseils sans m’entêter ou faire un ragequit donc en gros je pense être une personne fiable  ce qui d’après mon expérience devient malheureusement rare…

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Coucou Dinarr, bon c'est difficile de se dire qu'on aura un Marseillais de plus dans la guilde !!!
Sinon niveau de ton XP c'est sûr que c'est encore léger mais il faut bien commencer / recommencer un jour !

Sinon tu pourrais juste nous donner un peu plus d'infos sur la spé feu, la spé givre, la spé arcane ? Gameplay / Opti / Etc... ?
Oui ce sont les habituelles questions faites a tout apply qui se respecte :p

Bonne chance !
Falgiras.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Salut Dinarr, enfin re ^^

Comme l'a dit Falgie, le jeu a pas mal changé et on aimerait s'assurer que tu ais bien suivi le mouvement.,..

Concernant ton xp, c'est un poil tendu quand même étant donné que tu n'as même pas l'xp normale sur le t15. As-tu pris le temps de lire les strats normale ? La semaine prochaine nous tryons sur Horridon hm, pourrais-tu expliquer quel serait ton rôle en mage feu sur ce combat ?

Dinarr
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Ola

Falgie : Et oui depuis ma reprise du jeu vendredi dernier je m’aperçois que bcp de chose ont changer en tant que mage que cela dans toutes les spé je n’ai pour l’instant pas encore pu me décider sur le spe primaire que je souhaiterais jouer, je souhaite d abord les tester avant de donner une réponse définitive à mon choix mais au fond je pense que je resterai sur une nouvelle spe feu avec la modification et une mise a jour de mon arbre de talent. La spé givre m’est totalement inconnu et la spe arcane m’a l’air d avoir du potentiel donc à tester, c’est pour cela que si vous consultez mes talents actuellement ils sont encore obsolète de la 5.1.
Question Gameplay et optimisation je m’aide via plusieurs sites de mages c’est comme cela que j’ai remarqué les changements ce week end

Vander : je suis totalement conscient et cela ne serait pas objectif de ma part de te dire que je souhaite intégrer le raid dès la semaine prochaine concernant ce boss en Hm d’après ce que j’ai lu certains talents sont indispensable sur ce fight comme la vitesse flamboyante pour les déplacements et les charges, le bouclier temporaire durant le cri du boss pour reprendre des pv, la cautérisation si on est endormi et qu on se fait OS et la tempete du neant à spam et surtout ne jamais invisibilité sur ce boss sinon laggro reset et OS les autres joueurs. Mais tout cela reste du theorique et on est bien placé pour savoir que seul l’experience terrain est importante mais comme à mon habitude je matte les videos de fight et lis les strat avant les boss auquel nous nous attaquons.
Sachant que j’ai 14 boss de retard (12+2hm) je n’ai pas encore pu lire toutes les strat… car je m’occupe d’abord de m optimiser que ce soit au niveau stuff , gameplay et spé.
Ma candidature n’est peut être pas ce dont vous avez besoin à l’instant « t » mais mon but est de retrouver la guilde et de récupérer mon retard au plus vite afin d’être de nouveau opérationnel dès que possible pour les raid

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

N'interprete pas ca  mal mais bon pour optimiser ton dps faudrait que tu passe givre. Ton stuff est optimisé naturelement pour cette spé. Faut 40% de crit minimum pour etre rentable en feu. La spé arcane a moins d'etre jouée parfaitement n'est pas rentable sur le trone a part sur quelques boss isolés.
Je dis ca dans le vent xD mais bon pioche ce que tu veux dans ce que j'ai dit Smile

Dinarr
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Yop tkt pas je prend pas ça mal j éclaircie mon positionnement Wink juste pour info je suis afk jusqu'à samedi un petit voyage prévu depuis des lustres je serai de retour samedi 

Paris
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Qui va à la chasse... !

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Mange des tortillas ... ?

Dinarr
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!   Je suis galant la place tu l as pas besoin d attendre que je m en aille Wink 

Paris
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Non bah laisse j'ai plus envie en fait. 

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Mdr Pawis !

Dinarr
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

... Ils vont être déçu 

Dinarr
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

je viens de voir que la guilde se meurt c'est bien dommage bonne continuation à tous et à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La termitière [wow] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006