Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! Répondre en citant

Comme annoncé sur le ts, nous mettons en "jeu" les réparations de guilde.

Chaque semaine, nous définirons un critère sur un boss tombé mais non farmé. En réussissant ce défi, vous aurez droit à quelques avantages. Pour le moment, cela se cantonne aux réparations de guilde, mais cela pourrait évoluer à l'avenir.

Pour les absents lors du down, les officiers déciderons de façon plus arbitraire, s'ils méritent cette récompense.

Pour la semaine du 1 mai, nous avions :
- Xéfina
- Falgie
- Spùd
- Aloryen
- Tri

Semaine du 8 mai, nous avons :
- Aryina
- Aleata
- Vânîlle
- Aloryen
- Annha

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! Répondre en citant

sur le down de jin'rokh HM, prendre moins de 600k de dégâts des foudres (1M pour les tanks)

duff
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! Répondre en citant

je trouve ca degeu certains on des absorb ou des cd defensif moi j ai rien sauf si j accepte le 0 dps ( ce qui est pas pres d arriver)
/boude.....

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! Répondre en citant

tu penses que sous dispersion, moi ou tri faisons du dps ? qu'annha sous bulle n'a pas un nerf de 50% de dps ? Que spud sous mur prot a encore des armes dps équipées ?

stop raler ! go roxx !

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! Répondre en citant

pala -> protection divine pas de reduction
   maitrise des aura pas de reduction

mago -> alter time pas de reduction
      ice barrier pas de reduction
      invisibilité (perte de dps pendant 1 seconde uniquement)

y'as quand meme quelques classes avantagées :p

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" ! Répondre en citant

honnêtement duff, vu la vitesse des boules, leur pops et leur direction complétement aléatoire et imprévisible il est quasi impossible de tenir le dps de tout façon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Vainqueurs du grand concours "je slack pas dans les aoe" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006