Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nathanieel (Candidature) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La termitière [wow] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Nathanieel (Candidature) Répondre en citant

Voilà ma candidature  Very Happy

-  Je m'appelle Nathaniel (et oui comme mon personnage  Razz ) et je suis agés de 18 ans. J'habite à Bordeaux et je suis actuellement en fac d'urbanisme (1ère année). Mais je suis en reconversion pour trouver un métier dans l'informatique en alternance.

-  Donc j'offre la candidature de mon Druide Equillibre. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nathanieel/advanced

-  Je possède une double spé heal (mais vraiment au cas ou  Razz ). Je maîtrise pratiquement aussi bien ma spé Heal que ma spé DPS mais comme vous pouvez le voir sur l'armurie, je suis optimisé DPS. Mon avancée PVE est de :

- Caveaux Mogu'san :           6/6 Nm       5/6 Hm     (Try le 6ème Boss Hm)
      - Cœur de la Peur :               6/6 Nm       2/6 hm     (Try le 1er et le 4ème boss Hm)
      - Terrasse Printanière :         4/4 Nm 
      - Trône du Tonnerre :            5/12 Nm                     (Try sur Ji kun, durumu, Primorduis, Sombre Animus et lei shen mais difficile d'avoir le groupe opti pour le tomber)

-  Mes anciennes guildes sont : "Hysteria", "Paranoïa" et "Almighty" Okay . Mais comme la plus part des guildes sur ce serveur, ces 3 guildes ont disband Bannir

-  Et la raison pour la quelle je postule chez vous, c'est que je recherche votre stabilité Very Happy . J'investirais et je donnerais un maximum pour la guilde pour obtenir un maximum dans le progress, tout ceci dans une bonne ambiance Okay . Et je trouve que votre guilde correspond a mes attentes.

Voilà je pense que ma candidature est terminée et elle est loin de celle de elunuarya  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:31 (2013)    Sujet du message: Nathanieel (Candidature) Répondre en citant

Depuis le temps qu'on essaie de te pousser à postuler ^^

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:08 (2013)    Sujet du message: Nathanieel (Candidature) Répondre en citant

Un gros -1, de très très mauvais souvenirs de toi sur Ds !!!!

Smile
Je plaisante, tu es dispo sur le prochain tag?

Nathaniel
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Nathanieel (Candidature) Répondre en citant

Et oui le grand jour est arrivé  Razz  Oui je suis même dispo ce soir si vous avez besoin  Very Happy  

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Nathanieel (Candidature) Répondre en citant

Un moonkin! (Clap clap clap) un moonkin ! (Clap clap clap)
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Nathanieel (Candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La termitière [wow] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006