Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esprits hanteurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Whish list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Esprits hanteurs Répondre en citant

Voila j'ouvre ce post pour savoir qui requiert des esprits hanteurs pour la création d'un bis.

Pour ma part, j'en aurais besoin de 6 pour mes bottes bis que Duff vient de loot. (Pour le moment on en a 4 en coffre).

Donc en bottes, j'ai du T14 HM, en raid HM j'ai des bottes sur Durumu ou sur Ra Den.
Celles de Durumu ont une chasse jaune avec bonus 60 esprit et 732 de crit. Celles de TDC m'apporte certes de la maîtrise, en revanche avec leurs deux chasses rouge + bonus 120 maitrise, je gagne 100 en intell et peut retoucher la maitrise en crit, ce qui représente quand même un bon apport. 
Certes celles sur Ra Den sont LE BIS, mais ...

Donc 6 pour ma part !

Dernière édition par Vander le Ven 19 Avr - 19:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Esprits hanteurs Répondre en citant

reste a faire :
les bottes d'akhe
les bottes de duff

ensuite, le casque d'annha, sachant que ce n'est pas son bis.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Esprits hanteurs Répondre en citant

j'invites les artisans à faire les deux bottes dès que possible, et à les envoyer aux joueurs correspondant.

pour le casque, on verra si annha en a tjrs besoin lorsque les esprit hanteurs seront dispos.

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:39 (2013)    Sujet du message: Esprits hanteurs Répondre en citant

Si tu pouvais tenir informé de l'avancement du craft des bottes, que je sache à quel moment c'est Noël dans la boîte aux lettres stp Wink
Dsl d'avoir un peu exagéré avant de déco mais j'ai vraiment trouvé ça exagéré et pas cool Razz

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:41 (2013)    Sujet du message: Esprits hanteurs Répondre en citant

Juste au cas ou, je précise que les bottes craft dont j'ai besoin sont les bottes toucher/maîtrise 
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Esprits hanteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Whish list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006