Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence akennathon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning -> afk piscine !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Absence akennathon Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez tous, je ne suis pas dispo pour raid cette semaine, et la semaine prochaine (22-27) étant ma semaine d'examens de fin d'année , je ne raiderais pas non plus. Mes vacances commencent ensuite , avec une première semaine non dispo (29-04)) 
Je reprendrais ensuite un rythme de raid normal:)
(Mes réponses invit calendrier sont donc caducs, mais je ne peux pas me co pour les mettre à jour, n'hésitez pas a me délecte de celles ci  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Absence akennathon Répondre en citant

D'accord, merci d'avoir prévenu et d'avoir donner les dates =)

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:04 (2013)    Sujet du message: Absence akennathon Répondre en citant

Plop, désolé pour hier soir, suite a l'écran noir (je vous avais prévenu, juste après un wipe), j'en ai eu un plus gros(tout s'est fermé d'un coup, l'ordi à éteint toutes les lumières, rien a faire. Aucun bouton ne répondait, et même enlever et remettre la batterie n'a servie à rien :/
Je vous tiens au courant, et ne serait donc dispo pour raid que dans 1semaine (Pas sur d'être la dimanche)
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Absence akennathon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning -> afk piscine ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006