Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La termitière [wow] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elunnarya
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Bonjour,

Suite au contact par MP ingame de falgie, j'ai décidé de tenter ma chance Smile

[Holy/Ret] Elunnarya

Informations personnelles

Bonjour je m'appelle Jonathan, j'habite à Paris j'ai 19 ans et je suis actuelement en études d'informatiques 1ere année. J'ai des horaires de connexion adaptables selon les besoins avec une disponibilité d'environ 5-6 soirs par semaine.

Informations sur mon personnage

Mon personnage principal est mon paladin Holy Elunnarya avec un ilevel de 510/510 et une spé secondaire Retribution 485/510.

Lien vers l'armurerie simple: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elunnarya/simple

Lien vers l'armurerie avancée: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Elunnarya/advanced

La spé sacré est la spé que je connais le mieux tant au niveau gameplay qu'optimisation, ma spé secondaire me sert actuelement principalement pour les quetes bien que dans le long terme j'aimerais la rendre viable voire bonne pour raider.

Avancée Pve

Mogu shan vaults: 6/6 nm 4/6 hm

Heart of fear: 6/6 nm

Terrace of Endless Spring: 4/4 nm (dont 1 en elite)

Throne of Thunder: 7/12 nm (conseil jamais down) mais trys sur dark animus

Précédente guilde: No Stress

No Stress ne possédant pas de Roster 2, il m'est impossible de rejoindre des raids de guilde. Je n'ai aucun probleme avec les membres mais j'aimerais avoir la possibilité de faire avancer la guilde dans le contenu HL.

Court passage chez l'orbe et l'épée: suite a une concertation lors de la période de test avec les officiers et une difficulté a m'incorporer dans la composition heal , j'en suis resté la.

J'ai choisis la spé Holy car je la joue depuis WOTLK, de plus je trouve qu'elle presente de nombreux avantages par rapport aux autres classes de heal , tout d'abord une partie des heals brut passe en bouclier ce qui permet de ne pas overheal et de permettre au tank de survivre avec plus de stack sur les coup brutaux (sur le 2eme boss de Throne of  Thunder notamment). Grace au guide de lumière et le bouclier saint la mitigation et la regeneration du tank est grandement augmentée. De plus la bulle et beaucoup de mecanismes de la classe permettent d'avoir pas mal de survabilité. La superiorité de la plaque par rapport au tissu et au cuir des autres classes est en outre un avantage sur la durée  globale du combat. 

J'ai tendance a choisir cette priorité pour mes statistiques:
Spirit > Mastery > Haste = Crit (Globalement)

(j'ai tendance a prioriser la hate sur le critique car le paladin possède des longs temps d'incantation et le critique est instable et imprevisible meme si sur la durée du combat il peut donner plus de heal)

Ainsi si avec plus de hate je fais 1000000 de heal total sur le combat et 1100000 avec une optimisation critique, beaucoup plus de soin passe en overheal avec l'opti critique. Cependant je pense qu'a partir d'un certain cap de maitrise le critique deviendra plus optimal bien que mon stuff actuel ne me permet pas encore de voir a quel momment cela arrivera.

En phase de "burst heal" sur le groupe la mana a tendance a descendre vite malgré mon bonus 2 pièces, l'esprit reste donc ma priorité. (il m'arrive encore d'etre oom sur certains combats alors qu'il reste encore une bonne partie de sa vie au boss

Ma rotation globalement pour les sorts:
Lumière sacrée pour les degats légers sur une seule cible

Lumière divine  pour les moyens/gros degats en monocible

Horion de lumière dès que disponible et qu'une personne prends des degats et que le sort est disponible

Bouclier saint en permanence (ou avec un uptime le plus important possible) sur le tank avec le Beacon of light (qui lui pourra varier selon le combat, notament sur gara jal ou le dps qui est linké avec le tank peut en avoir plus besoin)

Lumière de l'aube avec 3 points de Holy Power pour les degats sur le raid lourds ou leger

Radiance sacrée quand le groupe prends beaucoup de degats couplé avec Horion de lumière et puis Lumière de l'aube(avec 3 points de puissance sacrée).

Supplique divine quand il me manque 15 % de ma mana optimalement ou un peu plus tard si j'ai du heal a fournir puis a chaque fois qu'elle est disponible.

J'ai choisit la spé ret en spé secondaire car elle me permet de faires mes quetes plus vite et non dans une optimisation de raid, je l'utilise de temps en temps en raid mais beaucoup moins bien que ma spé sacré(pour l'instant).

Mon skill actuel en spé ret venant principalement de guides sur internet, je ne considère pas encore avoir la maitrise suffissante pour pouvoir affirmer quoi que ce soit sur les priorités des stats ou sur le gameplay.

Métiers :

Forge 600/600

Enchantement 600/600

Cuisine 600/600 (dans toutes les voies)

Archéologie 600/600

Pêche 600/600

Premiers Soins 600/600

Addons: 
-Auctionator
-Bankstack
-Bartender4
-Blessed
-ButtonFacade
-CrapAway
-DBM (Mist of pandaria)
-EasyMail
-Grid
-GridStatusRaidDebuff
-Masque
-MogIt
-Recount
 Voici une image de mon interface heal en raid (lfr):

(quelques modifications mineures ont été apportées depuis le screen mais rien de bien grave

J'ai lu la majorité des guides paladins sur google sur les 2 première pages.
Les sites icy veins et elitist jerks me donnent souvent des informations detaillées et expliquées. Je les consulte regulierement. 

N'ayant aucun reroll niveau 90, je préfère ne pas les mentionner

Je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus d'information ou pour eclairer des points sombres s'il en reste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Petite MAJ je viens de créer mon compte elunaery=Elunnarya
et puisqu'on m'as posé la question, j'ai eu un passage chez quichons mais uniquement en grade ami pour l'ambiance plutot que pour raid, j'avais aussi apply chez what else mais suite a un raid recemment ou le chef de raid a préféré prendre un autre paladin heal alors que l'on m'avais assuré une priorité sur les Raids R1, (de plus le paladin en question était en incertain sur le calendar et n'est arrivé qu'au dernier moment alors que j'avais confirmé a l'avance) j'ai préféré arreter le raid avec eux.

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ne connaissant rien au TC de ta classe je laisserais à d'autre le soin de te noyer, ou pas, sous leurs diverses questions.

Je me contenterais d'une ou deux explications concernant le recrutement heal et l'organisation des heals dans le roster. Actuellement nous avons trois heals qui ne tournent donc jamais, les buts en recrutant un heal sont :

- de faire en sorte qu'un tournus puisse être organisé de manière claire pour permettre à ceux qui en ont besoin de prendre certaines de leur soirées sans pour autant demander à notre SP de passer en heal.
- De ne plus se retrouver bloqué quand un heal ne peut pas être disponible.

Que ce soit bien clair, le but n'est pas de recruter une roue de secours, mais bien un heal intégré de manière fixe dans le planning de manière à équilibrer les soirs de raid pour chacun et à permettre un peu plus de souplesse dans les disponibilité. Je précise cela concernant ta remarque sur ton passage chez What else par soucis de clarté, le but est effectivement de faire en sorte que sur les 5 soirs de raid par semaine, les heals puissent choisir leurs soirs de raids et être prévenus en avance des soirs où ils sont libres de faire ce qui leur chante.

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Pour moi, ce que tu me decris est exactement ce que je recherche, tout d'abord quelque chose de stable, d'organisé mais aussi flexible. Etant donné ma disponibilité, comme j'ai précisé je suis assez flexible. En dehors du vendredi et de certains samedi je suis disponible toute la semaine jusqu'a assez tard le soir, je peux donc m'adapter en fonction des autres heals. 

Concertant mon xp pve j'aimerais ajouter que malgré le fait qu'elle soit en retard sur la votre, je suis quelqu'un d'assez indépendant et de passionné, si je n'arrive pas a faire quelque chose, je ferais des recherches et des tests pour pouvoir avancer sans vous ralentir.

Pour les questions de TC n'hesitez pas =) Normalement je suis au point.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Bonjour Elunnarya,

Leynarka a bien résumé la situation.
Concrètement, nous pouvons te garantir 3 soirs de raids minimum, à savoir les mercredi, dimanche, lundi.
Selon ta motivation et le désir des autres membres du roster heal, une place permanente peut aussi être à prendre le jeudi.

Je préfère que tout soit clair avant que tu fasse ou non le choix d'entrer dans notre guilde. De notre coté, rien ne s'y oppose.
D'ailleurs, si tu pouvais ridiculiser notre hpal actuel, ça lui ferait du bien !!! Laughing Laughing

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Taunt spotted...

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Bah je suis disponible pour etre guildé a tout moment Smile 
le mercredi je suis opérationnel pour raid que a partir de 21h par contre les autres jours a partir de 19h30.
Votre Hpal est quand meme pas mal en avance de stuff :p mais on verra ce qu'on peux faire^^

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Bonjour Elunnarya !

Bienvenu sur notre forum tout d'abord, et c'est moi qui dois s'occuper de te cuisiner haha ! :p

States : 

Penses tu qu'il y a un cap Spirit ? Si oui lequel ? 

J'ai vu que tu as parlé de Hast > Crit, mais es tu bien sur que le Crit<Hast ? Car outre l'overheal que ça prodigue tu perds le proc Imprégnation de la lumière, qui est la principale cause du (HPAL CEST CHEAT OLOL). 

Après la hast est rentable, oui mais a partir de quand ? Quel est le palier intéressent a atteindre, et pourquoi ? [EXACTEMENT]

Stuff: 

Que penses tu du 4p T14 ? Pourquoi ne l'as tu pas pris ?Penses tu que le 4P T15 est rentable même si 2 pièces seulement donnent de la Mastery ? 

Je vois que ta main gauche n'est pas un bouclier, ne penses tu pas que c'est une perte d'armure, non négligeable, pour un Hpal qui comme tu le dis est valorisé par le fait d'avoir de la plaque (donc beaucoup d'armure) ?

Sorts/Template : 

Je vois que tu parles du Saint Shield, penses tu qu'il est vraiment OP par rapport a la Flamme Éternelle ? Si oui, a quels occasions ? 

Je vois que tu pends aussi Repetence et HoP, as-tu déjà utilisé Répétence en PvE depuis que tu l'a ? Sur quel boss ? Et HoP, sur ToT en quels occasion l'utilises tu  ? Ne trouves tu pas ça plus rentable de pouvoir utilisé 2/3x Bubul par fight ? 

Que penses-tu du Holy Prism ? Et explique moi en détail son utilité (si tu trouves qu'il en a une).*

Voila j'ai encore des tas et des tas de questions a te poser mais je vais déjà attendre que tu réponds a celles ci !

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

States : 

Penses tu qu'il y a un cap Spirit ? Si oui lequel ? 

Pour moi le cap spirit est le point a partir duquel tu peux spammer tes sorts tout en gardant assez en reserve pour les periodes de burst heal. Sur le palier actuel je pense que meme en faisant de l'esprit ta caractéristique principale on ne peut pas l'atteindre. Le hm notamment draine des quantités phénoménales de mana. Je pense que quelque que soit le montant d'esprit que l'on a, ce n'est jamais assez. Meme actuelement, etant assez a l'aise avec ma regeneration, il existe encore des combats sur lesquels j'ai besoin d'innervations ou d'hymnes ou de potion de mana. Et sur les combats ou je suis large niveau mana je trouve toujours quelque chose a faire pour en depenser plus et ainsi garantir une plus longue survavibilité du raid (monter un bouclier sur le raid ou le tank avant que les degats ne deviennent vraiment importants)

J'ai vu que tu as parlé de Hast > Crit, mais es tu bien sur que le Crit<Hast ? Car outre l'overheal que ça prodigue tu perds le proc Imprégnation de la lumière, qui est la principale cause du (HPAL CEST CHEAT OLOL). 

L'optimisation des stats secondaires est pour moi par rapport a mon style de jeu, j'ai perdu pendant plusieurs combats des personnes en raison d'un manque de hate (juste quelques millisecondes). 

Après dans l'absolu la hate est pour le burst heal pendant une grosse période de degats, ce qui devient moindre quand le raid comporte des support heals (cham,drood etc) capables d'aider. Elle sert aussi pour les procs des sorts périodiques tels que la flamme éternelle et bouclier saint mais dans mon optique de jeu ces sorts ont une influence mineure sur mon cycle heal.

Après la hast est rentable, oui mais a partir de quand ? Quel est le palier intéressent a atteindre, et pourquoi ? [EXACTEMENT]

La hate est rentable aux paliers 1936,5806,9653,13563 (pour avoir des ticks suplémentaires sur la flamme éternelle)
ici les caps de 9653,13563 sont difficilement réalisables sans nuire aux stats prioritaires les chiffres a retenir sont donc plutot 1936,5806 meme si 5806 est deja dur a atteindre
Concernant les ticks de bouclier saint, le score de hate de 7727 est necessaire mais comme précisé au dessus c'est trop haut pour ne pas nuire aux autres stats.

Stuff: 

Que penses tu du 4p T14 ? Pourquoi ne l'as tu pas pris ?Penses tu que le 4P T15 est rentable même si 2 pièces seulement donnent de la Mastery ? 

le bonus 4T14 est pour moi excellent et si je ne l'ai pas, c'est que je n'ai pas eu l'occassion de le looter ni en lfr ni en raid je possède le casque en plus de mes 2 pièces actuelles, il faudrait que j'arrive a avoir la dernière pièce. 

Le 4P T15 concernant le bonus est pour le palier T14 completement ou presque inutile cependant sur certains combats T15 tels que megaera ou ji-kun ou meme horridon, l'un des tank encaissant un montant colossal de degats il peut etre rentable.

Concernant les stats et le bonus ensemble, je pense que changer du T14 heroique n'est pas rentable pour du T15 normal mais par contre la différence en esprit/intel pour le T15 heroique est telle qu'il en deviens rentable a mon avis.

Je vois que ta main gauche n'est pas un bouclier, ne penses tu pas que c'est une perte d'armure, non négligeable, pour un Hpal qui comme tu le dis est valorisé par le fait d'avoir de la plaque (donc beaucoup d'armure) ?

Pour la meme raison que pour le bonus T14, je n'ai pas eu l'occassion de looter un bouclier convenable, je farme actuelement tortos a chaque fois qu'il est disponible pour essayer d'avoir le bouclier.

Sorts/Template : 

Je vois que tu parles du Saint Shield, penses tu qu'il est vraiment OP par rapport a la Flamme Éternelle ? Si oui, a quels occasions ? 

La flamme éternelle est pour moi un excellent sort pour les boss ou il y a un ou plusieurs dots sur des membres du raid et meme en général (notament avec le up de la 5.2). Le Sacred Shield deviens meilleur sur les combats ou le tank prends beaucoup de degats d'un coup car il permet d'augmenter la pool de PV artificielement du tank. J'en parlais dans ma candidature pour les cas ou je l'utilise mais en général je préfère la flamme eternelle.

Je vois que tu pends aussi Repetence et HoP, as-tu déjà utilisé Répétence en PvE depuis que tu l'a ? Sur quel boss ? Et HoP, sur ToT en quels occasion l'utilises tu  ? Ne trouves tu pas ça plus rentable de pouvoir utilisé 2/3x Bubul par fight ? 

Je n'utilise jamais repentence en pve pour moi le palier ou il se trouve ne concerne absolument pas ma performance en tant que heal. J'essaye de changer en Fist Of Justice notament pour le conseil et le controle sur les esprits mais c'est vraiment des sorts que j'utilise peu. 

Hop est pour moi l'un des sorts les plus cheatés du paladin les 10% de degats en moins sont considérables deja, de plus sur des boss tels que le conseil, il permet presque de nullifier les degats d'un des sorts du boss. Sur ji kun, il reduit grandement les degats quand quelqu'un soak une ou plusieurs flaques, sur megaera il reduit les degats du souffle grandement. Ensuite la bulle est un sort que j'utilise peu car je la garde en cas "d'urgence" , ces urgences n'étant pas censées arriver je préfère avoir 10% de degats en moins sur le tank toutes les 30 secondes. 

Que penses-tu du Holy Prism ? Et explique moi en détail son utilité (si tu trouves qu'il en a une).*

L'Holy prism est pour moi un sort par default. Il est particulierement rentable sur les boss possedant une grande hit box tels que tortos ji kun ou horridon mais aussi quand le groupe est depacké tout  en etant dans la hit box du boss. Je garde le marteau pour les cas ou le raid prends beaucoup de degats en étant packé, le meilleur exemple etant megaera ou meme jin rokh.

Ensuite, sur un boss avec un groupe pas particulièrement packé ni vraiment tous dans hit box du boss, je préfère le prism qui est disponible plus souvent et qui plutot que de créer un enorme heal sur une periode de 10 secondes permets un lissage du heal. Ce lissage permet notament aux autres heal de ne pas lacher de gros CD en meme temps que le marteau.

Voila j'espère que j'ai repondu a toute tes questions, si tu en as d'autres n'hesite pas.

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Pour le spirit, sur les encounters NM, j'ai décidé de me fixé a 10k, ce qui est pour moi nettement suffisant pour tenir au heal tout un fight (sans utilisé de potion de foca). Après sur les HM, il est clair qu'un 13k spirit serait a voir, mais perso je penses que je ne dépasserai pas les 12k.

Comme tu le dis la hast/maîtrise se valait (avant) au style de jeux, mais maintenant lié au fait que la mastery>ALL c'est le crit qui en est nettement plus rentable.

Concernant le premier cap hast atteignable aujourd'hui il sagit de 3300 de score de hast, il est atteignable mais que très peut rentable face a la mastery, qui encore une fois montre sa toute puissance :p.

Après essaie de prendre le T14 heroic me semble assez opti, avant d'avoir le full hors set (mise à part tête et épaux T15), le T15 n'est pas rentable face a la mastery que tu y perds. 

Donc concernant le bouclier saint, il est COMPLETEMENT INUTILE ! La Flemme Eternelle doit TOUJOURS être là dans tes heals, ça représente ton 2e encounter après la mastery. Je n'ai jamais joué avec le Sains Shield et ne compte pas l'integrer sur mon cycle.

Concernant la HoP, je la trouve pas si top que ça, parceque impo 2x par fight c'est juste imba, non seulement pour le full life qu'elle rend mais aussi pour la mana rendu, puis la bubul permet tout de même au paladin de pouvoir assurer certaines choses à lui tout seul, qui sur certains fight n'est pas négligeable. 

Concernant L'holy prism, il est a promouvoir sur ce palier ! Le marteau n'est utile que sur deux 3 boss uniquement ! Jin Rohk, Magaera, Ji khun. C'est tout, au delà de ça il est moins rentable que l'holy prism (tester et approuvé par moi même ! Smile ). 

Une dernière question, utilises tu ton Holy Shock dès que up, même si personne perds de points de vie pour généré un point de puissance sacré, ou tu le garde ?

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:56 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Pour référence, les caps de hate

Il faut bien sur prendre ceux avec le buff +5% en raid, qu'apporte le SP et le chamelem.

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:04 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Merci Elunarya d'avoir pris le temps de répondre et de détailler tes réponses et de le faire aussi rapidement.

Est ce qu'il manquait le buff hate dans les raid que tu faisais pour que tu te retrouves à chercher les caps sans le bonus des 5% ?

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 02:07 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Merci de vos retours.
Pour le buff hate , n'etant pas dans un roster stable j'ai préféré considerer que les buffs n'étaient pas tous présent et ca a été le cas plusieurs fois.
Concernant ta reponse vanille d'abord généralement, on dirait que tu as plus d'expérience et peut etre plus de skill que moi et je suis toujours prêt a apprendre. 

Je vais essayer de me limiter a 10k d'esprit pour voir ce que ca donne niveau regen mana en reforgant/gemmes (ca depend aussi de la puissance des autres heals)

Pour le T14 heroique j'ai jamais eu la guilde pour et en PU a part MV j'ai pas pu faire d'autres hm. Mais c'est dans ma liste de priorités.
A propos du bouclier saint, en fait tu me confirme ce dont je me doutais après la lecture du patch note et en voyant mes soins prodigués mais j'avais pas encore osé faire le pas.

Pour la HoP , c'est vrai que pour certains combats longs la double impo prime , par contre je n'ai jamais eu l'occassion d'utiliser la bubulle pour aider le raid.

Pour le holy shock ca depend, si je viens de cast une radiance ou si j'ai plus de 75k de mana je l'utilise instant pour faire de la puissance sinon j'attend que quelqu'un perde de la vie.

Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Hello Elunaery et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai aucune xp concernant le Hpal et les classes de heal en général...
Pour un noob heal comme moi, je trouve quand même plaisant que tu sois capable d'étayer ton TC, que tu prends la peine de justifier, ce qui siginifie que tu y as réfléchis.

Notre équipe de heal est constitué d'un moine heal, d'une prêtresse (disc ou sacré suivant les combats) et d'un Hpal.
C'est certainement une question délicate mais comment te situerais tu dans le cas où la team heal se compose de :

1 - Moine, Pretre, Elu
2 - Hpal, Pretre, Elu
3 - Hpal, Moine, Elu

Et pour préciser, comment avoir une team heal la plus efficace dans ces 3 cas de figure ?

Tri.

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

1- moi meme En heal principalement sur le tank et en assist sur le raid
pretre en disc sur les tanks en focus et assist raid
moine sur le raid

Utilisé optimalement je pense pour les boss: "horridon-tortos-durumu"

Les combats sur ToT concernant en général d'enormes degats constants sur les tanks et certaines periodes de degats sur le raid entier. Le pretre et moi meme passent a tour de role en focus heal sur le raid pendant les periodes de gros degats sur le raid.

2-  moi ou Vanille en focus sur le raid avec le guide sur le tank
1 pal sur les tanks
le pretre en sacré sur le raid

Avec cette composition , il serait peut etre interessant de faire un pari en mettant le pretre en disci sur les tanks et les 2 pals sur le raid. En effet le disci paliant au principal default du paladin, c'est a dire son temps de cast, pour certains combats au moins cette composition pourrait etre interessante. Ce pari pourrait etre interressant notament pour ji kun je pense (1 pal sur les nids tiens facilement son groupe tandis qu'avec 1 fort heal monocible comme le pala et un disci pouvant healer des cibles depackées assez facilement, cette compo me parait vraiment bonne voir OP)

Utilisé optimalement je pense pour les boss: "jin rokh-ji kun"

3 moi ou Vanille en focus sur le raid avec le guide sur le tank
1 pal sur les tanks
le moine sur le raid

Cette composition est classique mais dont l'un des default sont les boucliers générés, avec 2Hpal on aura quand meme une quantité raisonnable de bouclier mais pas autant qu'avec un disci. De plus pour palier a un manque de heal multicible je pense qu'il serait interessant d'avoir le maximum d'assist Heals sur cette compo (Tranqui,Totem de soins,Etreinte etc...)

Utilisé optimalement je pense pour les boss: "conseil-megaera"

J'ai essayé de repondre par rapport a ce que j'ai vu du trone, je peux absolument me tromper completement mais je le ressens de cette manière.

xef
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Salut elunaery !

Je suis Xef un parasite de chez insecticide !

Voila je voulais savoir pourquoi tu avais aussi peu d'esprit pour ton ilvl? j'ai jouer Hpal pendant trés longtemps et d'aprés les log récent de tous les paladin qui se log, ou de bonne guilde ils sont tous full esprit.

Tu penses avoir assez de regen mana pour pouvoir faire de grosse phase burst sans te retrouver limite en mana?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bénîhïme/simple  >>>1er pal wol sur jin rok normal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Swaann/simple >>>1er pal au wol sur le conseil.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/zenedar/Ruminantia/simple 1er pal wol sur tortos

enfin ils on tous gemmer, enchanter et prit une optique full spirit.

Bref je joue Hpal depuis 4 ans maintenant 175j de played à mon actif et je te recommande de passé full spirit.

Aprés c'est toi qui choisit, mais je trouve dommage de brider le Hpal en prenant cette optique.

Xef

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Yop,
J'avais près de 13K d'esprit mais vanille m'as suggéré d'essayer de heal en normal avec 10k esprit, ce n'est qu'un test pour voir si c'est viable et si je heal mieux, si ce n'est pas le cas je repasserais en full esprit. Les stats que je perds en esprit se gagnent en intelligence et en output je pense. Cela merite au moins un essai.
J'espère avoir réussi a repondre a ta question.

Elu

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Coucou me re-voilà désoler hier je n'ai pas le temps de répondre, 

Donc voilà, la Flamme Eternelle est OP depuis qu'elle est sortie, son HoT est vraiment fumé.

Alors Xéf déjà je penses que c'est moi le parasite hein ?! Je joues le hpal depuis 6 ans (ET BIM) et j'ai 190 jours de /played (ET RE BIM).

Moi je joues en 10k spirit et pour les encounter normal je me sens a l'aise, si tu regardes mon stuff j'ai plus d'intell que toi mais moins de spell (due a l'ilvl) peut être qu'avec ton gameplay tu ne sera pas a l'aise étant habitué a une plus grand quantité de spirit, tu verras bien. 

Ta gestion est compo heal est correcte et sensée. 

PS : je ne me fie pas aux guides ! Je me fie a ce que ça donne sur le terrain, nous avons pas tous le même gameplay ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je valide !

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Si jamais Vanille, xef ne se dénominait que lui même par le terme de parasite il me semble.

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Ah okay, mais j'ose espérer que c'est moi l'élu parasite/gangrène !

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Oui oui, t'en fais pas, si tu veux le titre on te l'offre ^^

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Je propose la création d'un titre "parasite gangréné" pour les gens comme lui...  Razz

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Trop de lettres....

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Suinteux dégoutant aussi :-/
vos idées sont bienvenues !

elunaery
Apply
Apply

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya Répondre en citant

Suite a un test sur hof hm et jin rokh hm, je suis plus a l'aise avec la masse d'esprit :/ je changerais peut etre un peu plus tard quand mon stuff sera meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: [Palaheal/ret] Postulation Elunnarya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La termitière [wow] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006