Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retard Aryina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning -> afk piscine !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryna
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: retard Aryina Répondre en citant

Coucou

Bon.. je suis désolée d’avertir que maintenant.. mais ayant ma bête qui ne veut pas me lancer wow depuis 10 minutes.. je m'énerve encore un coup dessus pour qu'elle m'obéisse!

J'aurais donc, surement quelques minutes de retard (5-10 grand maxi).

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: retard Aryina Répondre en citant

Coucou, des nouvelles concernant ton départ hier soir ? J'espère que tout va bien, des bisous !

Aryna
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: retard Aryina Répondre en citant

Coucou

Prise de cours.. je voulais faire un message Surprised

ça va vous rappeler quelqu'un il y a peu et je m'enrage moi même sur le fait d'avertir -.-'
Plus de peur que de mal.. mais je dois me mettre en "repos"..
J'expliquerais aux joueurs qui ont "besoin" de le savoir car je n'ai absolument pas envie d'en étaler plus ici par rapport à hier soir.. comme ce que je veux dire par "repos" Surprised

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: retard Aryina Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: retard Aryina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning -> afk piscine ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006