Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cd de heals-tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Strat raid-brief-propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: Cd de heals-tank Répondre en citant

Voilà je crée cet onglet pour demander aux heals de tank (et même de raid) de répertorier ici les Cds de réduction de dégâts que l'on peut vous demander lors d'un combat contre un boss,et la façon de les demander Smile
Merci a vous tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Cd de heals-tank Répondre en citant

Vigi sur tank (ou membre d'un raid en général) -30% de dégats reçus = je les reçois a la place mais je claque représaille ou mur prot selon l'importance des dégats infligés.

Le cri: 20% Pv sur tout le raid (préférable en cd raid mais ça peu toujours servir au tank aussi)

La banniere 10% de dégats en moins d'un boss (idem cri)

Maniere de le dire: "Je voudrais éventuellement, si c'est possible, si tu as le temps, si ça te bouffe pas un gcd, si tu as envi, avoir une vigilance s'il te plait ho grand Spud. Mais biensur ne te presse pas car je viens de mettre un 300k en Ms donc j'ai le kiki tout dur. Surtout que je regarde la table de loot et l'arme qui tombe sur le boss est super fat pour ma spé car je suis un tank qui rox"

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Cd de heals-tank Répondre en citant

Smoke Bomb : -20% de dégâts pour tout membre allié se trouvant dans la zone d'action de cette compétence, pendant une durée de 5 ou 7 secondes (Glyphe = +2 secondes sur le temps d'action de la compétence).

Manière de le demander : Falgie, je sais que parfois tu peux sembler froid et tyranique, mais nous savons tous ici que c'est pour le bien de la guilde et tu ne souhaite rien de plus que nous fassions des efforts, aussi bien sur un plan personnel que d'un point de vue d'équipe de raid. Hors, pour pouvoir progresser sur ce combat, pourrais-tu, s'il te plais, nous offrir un bombe de fumée dans laquelle nous pourrions trouver refuge l'espace de quelques instants ? A moins que ce soit plus intéressant que, comme bon nombre de Dps distant, tu puisse toi aussi faire le nobrain et backped comme bon te semble... Je te laisse le temps de la réflexion, mais passé 00h00 j'ai le contrôle parental qui s'active alors il sera trop tard et tu me donneras ta réponse demain.

PS : Bien sûr ce petit texte est à prendre avec légèreté, même si il y a peut être une ou deux vérité qui s'y cache, c'est pour continuer sur la lancé de Spùd :p

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Cd de heals-tank Répondre en citant

M'avez bien fait rire !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Cd de heals-tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Strat raid-brief-propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006