Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour la suite... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allistair

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Bon et bien voila. Un moment que j'en parle et j'ai finalement eu mon poste pour mon contrat pro !!!!

Comme j'ai prévenu dans ce cas. Je commence vendredi prochain et je pense pouvoir être dispo encore un mois. Mais bien sur au mieux autant être franc si sa me prend du temps sur sa surtout que au début période d'essai ect ... c'est mort je sacrifierais pas sa pour le jeu je pense que vous pouvez comprendre.

Pour la suite. Ne pouvant clairement pas du moins normalement car rien n'est sur de plus suivre ce rythme de 5 soirs semaine. Et je n'ai aucune envie d'imposer mes conditions de raid. Je me retirais des effectif raideurs de la guilde. Je ne sais pas si à l'avenir j'essayerais de me trouver une guilde plus casu pour raider et avec moins de soir de raid. Ou que j'en profiterais peut être pour arrêter wow.

J’espère que vous comprendrais ma décision. Je pense qu'au bout d'un moment ... faut avancer car j'ai rien foutu depuis deux ans et la c'est ma chance de démarrer enfin...

Enfin voila =) à bonne entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

La guilde est formée de beaucoup de personnes avec une activité professionnelle (certains ont même des enfants ! quelle horreur Razz ), des contraintes IRL et donc ne pouvant pas être présents 5/5, cela ne nous écarte pas pour autant du roster.
Si tu as encore envie de jouer et progresser avec nous, on est tous à même de comprendre que tes activités IRL t'imposent de réduire ton temps de jeu (de 5/5 vers 3/5 par exemple). Réflechis-y !

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Comme le dit Tri, activité professionnelle et jeu ne sont pas incompatibles, tout dépends effectivement des horraires de travail.

Allistair

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Comme je disais. C'est ma décision pour le moment. Si je prend cette décision c'est que mes horaires seront changeantes semaine après semaines et peuvent débuter à 4h du matin comme finir à 22h. C'est plus cela qui me dérange. Si je peux passer outre cela bien sur que je continuerais avec vous avec plaisir. Mais je doit admettre que je me connais ... et c'est une sorte d'examen continue ce taf vus que c'est un contrat profesionelle je ne sais pas faire la part des choses. C'est aussi pour ce coté la que je pense prendre le décision d'arréter.

=) Je vous rassure si cela n'abaisse que mon temps de raid. Je resterais si cela me prend trop de temps et que je n'arrive pas à suivre. Je laisserais ma place, la question n'est pas que je ne veux pas continuer avec vous loin de la sinon je vous aurais pas rejoins. Mais bien ma propre attention à mon travail.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Et bien félicitation bien sur !

Allistair

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Bon et bien après réflexion de ma part pendant toute cette journée. Je prend la décision de quitter l'effectif raid de la guilde.

Je m'explique car je ne désire pas de litige ou de mésentente. Comme discuté avec Aloryen et chose que je comprend parfaitement. La base même de la guilde à pour vocation le progress et le pve hl. Je me retrouve dans le cas de figure ou me prendre en raid et me stuffer n'est tout sauf productif pour vous et c'est tout à fais normal car stuff un tank pour qu'au final y doivent surement lâcher le jeu dans un mois. C'est du stuff foutu en l'air.

Je prend cette décision maintenant car je n'ai pas encore looter en raid donc aucune perte pour vous de ce coté la. Je pense malgré mes erreurs certaines avoir contribuer à votre début d'avancé sur ce pallier de raid. Le truc et que dorénavant ne nous leurrons pas ma présence n'est plus indispensable vus le nombre de raideur désormais face au nombre à mon entrée dans la guilde.

C'est avec un certain regret que je prend cette décision car malgré les quelques accrochages que j'ai pus avoir, les fails ou autre de ma part. Sur un point pve je pense avoir parfaitement trouver mon compte dans cette guilde qui ma permis d'arriver à un nouveau qui pour moi n'a jamais été aussi haut.

Je pense que désormais mon temps est venu de trouver quelque chose qui conviens plus à mon temps de jeu et mon envie. Je préfère être  franc comme je pense  l'avoir toujours été envers vous en vous disant tout cela. Je regrette rien du peu de temps que j'ai passer avec vous. Et j’espère que malgré tout... car je ne sais pas comment vous allez réagir à ma décision qui ne concerne pas que mon travail futur cela serais mentir.

Je me met désormais faussement à la recherche d'autre chose qui me conviendra. Allant surement rejoindre des amis qui sont encore sur ce serveur pour jouer en casu ou dépannage ou on verra bien.

Je tient à finir ce message en me répétant surement. Je prend cette décision mais aucune causes venant de membres de la guilde ou de la guilde elle même me fais prendre ceci. Je préfère partir avant que cela vous coute temps de jeu parlant et stuff parlant. Et je ne tient surement pas à faire de litige et je n'ai aucune envie de m'embrouiller avec un seul d'entre vous.

Voila, je pense avoir tout dit. A bonne entendeur.

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Il est toujours délicats de concilier des horraires irraguliers et du jeu HL.
Je pense que nus pouvons tous comprendre ta décision, c'est également bien de ta part de faire en sorte de la prendre tôt et d'être réaliste sur ces questions de loot.

J'espère que tu trouveras ce qui te convient et que surtout ton contrat se passera pour le mieux =)

Est ce un au revoir dés maintenant pour rejoindre une guilde plus casu ou restes tu tout de même dans la guilde pour le moment ?
Dans tous les cas ce fut, malgré parfois des accrochages, une bonne période en ta compagnie =)

Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: Pour la suite... Répondre en citant

Bonne continuation à toi, je suis heureux que tu considères ton passage dans notre guilde comme bénéfique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Pour la suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006