Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition du roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Composition du roster Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite intervenir sur la situation actuelle du roster.
Nous avons présentement 14 joueurs.
Pour un raid 10, un total de 13 ou 14 joueurs est le bon chiffre pour avoir une composition optimale, et pouvoir lisser les absences.

Bien entendu, cela nécessite que lorsqu'il n'y a pas d'absent, certains joueurs ne jouent pas.
Les anciens de la guilde n'y sont plus habitués, car nous raidons depuis longtemps en sous-effectif.
Les nouveaux joueurs ne s'y attendent peut être pas.

Mais j'insiste, cela est nécessaire. Tout le monde devra y passer, et vous devrez comprendre que cela n'est pas personnel*.

J'ai déjà commencé à demander à certains joueurs de choisir un ou deux jours "préférés" pour prendre leur soirée.
Raider 5 soirs par semaine, voire plus pour ceux qui souhaitent faire des raids reroll et raid T14, est fatiguant (d'autant plus si vous bosser le matin). J'aimerai que les joueurs à qui une pause serait profitable, se signalent, afin que nous puissions organiser une rotation plus juste et qui laisse au raid le moins de pénalités.

Dans la mesure du possible, nous éviterons ainsi de changer des joueurs en cours de soirée.

* Pour terminer, parlons de cette petite étoile vue plus haut.
Cette nécessité pourra servir de variable d'ajustement concernant les joueurs ne faisant aucun effort en raid, ou ne participant pas aux compos de raids (festins).

Dernière édition par Selenor le Lun 1 Avr - 19:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Composition du roster Répondre en citant

Personnes absentes, ou ok pour ne pas jouer, par soir :
* en cours de création

Mercredi

Distance :
- Düff
Heal :
- Vanille

Jeudi

Heal :
- Aleata

Dimanche

Distance :
- Eclox
Heal :
- Aleata

Lundi

Cac :
- Tri
Heal :
- Aryina

Mardi

Cac :
- Tri

Dernière édition par Selenor le Jeu 21 Mar - 00:42 (2013); édité 3 fois
duff
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Composition du roster Répondre en citant

met moi le mercredi 
avec les beaux jours je serais dispo le mercredi plus souvent

Aryna
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Composition du roster Répondre en citant

met moi le lundi pour ma pare, tout en restant dispo vu le rosteur heal pas grand.. au cas ou Surprised

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Composition du roster Répondre en citant

Moi j'aimerai avoir 1/2 jours de repos/semaine, les soirs de "rush " (oui entre guillemets parce que ce soir ça a rush a l'envers !) après eles soirs de progresses je serai assuremment là.
Le problème principale étant que au bout du temps, j'ai du mal a suivre correctement les cours :s ! 
Voilà merki !

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Composition du roster Répondre en citant

Vanille et Aryna, je vous propose que l'on organise la compo heal semaine après semaine (par exemple le mardi avant le début du tag) en fonction de nos emplois du temps respectifs, si cela vous va !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Composition du roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006