Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grosse coupure courant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclox
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:12 (2013)    Sujet du message: Grosse coupure courant Répondre en citant

Coucou ,

Je suis vraiment désolé pour hier soir mais j'ai eu une tres grosse coupure de courant et je n'est pas pu revenir a temps pour finir le raid

Vraiment désolé

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: Grosse coupure courant Répondre en citant

Pas grave eclox ! On s'en doutait.

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:19 (2013)    Sujet du message: Grosse coupure courant Répondre en citant

Plop, je voulais m'excuser de la déco hier soir, après une coupure de courant...(sais pas si vous avez vu mon message sur le /g)
La co n'est revenue qu'à 00h10, donc aucun intérêt de me reco...
Dsl encore, et oui Sele je suis la ce soir Wink

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: Grosse coupure courant Répondre en citant

Coucou, si jamais il y a un onglet "afk piscine" dans la partie raid (si je ne m'abuse) dans lequel vous pouvez créer un et un seul topic sous votre nom pour tout ce qui est de cet ordre la...

Si on commence à classer les sujets par ordre thématique du genre "coupure de courant" ça va être sympa ^^.

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:42 (2013)    Sujet du message: Grosse coupure courant Répondre en citant

^^ ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Grosse coupure courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006