Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et bahc 'est propre ça !... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Et bahc 'est propre ça !... Répondre en citant

Voila tout ce qui est concernant le départ de Dranaella, c'est beau dis donc !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Et bahc 'est propre ça !... Répondre en citant

C'est qui Sebastien ? .... aucun rapport erf :/

Sinon ba que peut-on dire. C'est juste triste de faire confiance à quelqu'un pour qu'au final ça se passe comme ça. On en a vue d'autres c'est sûr, mais la déception me gagne une fois de plus.
Bref on doit réagir puis imposer directement au apply de nous dire si ils ont envie d'avancer et de faire des efforts ou de s'échapper dés que la situation ne leur conviens plus.

Vânîlle
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Et bahc 'est propre ça !... Répondre en citant

Sébastien ? C'est mon poisson rouge j'lui ai acheter un compte pour son anniv ! Bah oui écoute, j'ai été tout autant déçu que toi, mais bon c'est un apply, on en a vu et ce n'est pas demain que ça va s'arrêter, jusqu'à ce qu'on aie le roadster parfait !

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: Et bahc 'est propre ça !... Répondre en citant

On en parlé longuement en wisp a midi. Rien ne sert de partir en drama, je vous expliquerai ce soir.

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Et bahc 'est propre ça !... Répondre en citant

C'est pas partir en drama, c'est juste qu'on est déçus, on a le droit de le dire Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Et bahc 'est propre ça !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006