Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volonté de l'empereur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Strat raid-brief-propositions -> Strat passée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Volonté de l'empereur Répondre en citant

Voilà a quoi ressemblerait une rotation de cd pour l'encaissement des étincelles avec un exemple de compo qui nous arrive... sans rogue Smile
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ar6C2mGrECshdHUtaUEwWnZXNm9Hdn…

avec un rogue, tu remplaces tout par la feinte ^^

Les étincelles ont 1.5M de pv. Elles peuvent être tuées sans être soak, mais ça ralentit le dps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:02 (2013)    Sujet du message: Volonté de l'empereur Répondre en citant

Guide stratégique :
http://www.icy-veins.com/will-of-the-emperor-detailed-strategy-wow

Le combo dévastateur a 10 mouvements, au lieu de 5. La frappe opportuniste tape à 1M au lieu de 500k

Le rythme global du combat est du genre :
[Fight Starts] - 4 Strengths - [Break] - 2 Strengths - [Break] - 2 Strengths - [Break] - 4+ Strengths

A chaque add tué (et pas que les rage), un étincelle pop. L'étincelle prends une cible (comme le font les rages) et se déplace lentement vers elle.
L'étincelle explose au contact et inflige 700k de nature a tout les joueurs autour.
Il est possible d'en faire péter plusieurs d'un coup.

A l'explosion, l'étincelle buff les add et boss a proximité, (+100% hate pour 2 minutes). Donc attention avant de tout faire péter.

Il est possible de packer les force (max 3), géré par un joueur, afin de pouvoir nettoyer la salle des autres adds.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: Volonté de l'empereur Répondre en citant

- gestion du courage :
porte des étoiles du centre vers l'un des lieux de pop
portail perso pour l'autre lieu de pop
malédiction des langage pour le ralentir direct.

essai à tester pour les prochains try :
Falgie gère les force, et encaisse les étincelles des force et courage.
rotation de cd sur les rages (un toutes les 30sec), donc 2 SP, un hunt + ?
a condition de bien synchro la mort des deux adds.

ca permettrait de gratter du dps pour Falgie, et permettrait de jouer avec un ranged en plus.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: Volonté de l'empereur Répondre en citant

Moi j'ai deux cd pour prendre l étincelle, diffusion de la magie avec 1min30 de cd et méditation zen (3min). Avec les deux j'ai quelques secondes pour prendre plusieures étincelles (90% réduction chacun).

Eclox
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Volonté de l'empereur Répondre en citant

Malé d'épuisement ^^
j'ai test sur les 2 derniers try (pensent qu'avant je ne pouvais pas le faire sur eux ) ce qui marche tres tres bien
Par contre pour le tp perso je suis pas convaincu mais a test aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Volonté de l'empereur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Strat raid-brief-propositions -> Strat passée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006