Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre interface et vos addons !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allistair

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Votre interface et vos addons !! Répondre en citant

Je crée ce topic pour que l'on décrive tous un peu nos interface et nos addons. Ce qu'il nous apporte et peut être faire découvrir à d'autre nos addons. Et aussi tout simplement un lieu de discussion touchant de près et de loin à sa.

Alors commencons par une screen visible de mon interface de combat en PalTank :

http://img15.hostingpics.net/pics/858760WoWScrnShot021713155806.jpg

Je n'utilise pas énormément d'addon en soi. Mais je vais les lister et vous décrire l'intérét que j'en tire de chacun.

Addon Control Panel : Tout simplement un indispensable pour moi, vous permettant de désactiver ou activer un addon en plein jeu sans une déco-reco. Avec un listing très simple et facile d'utilisation.

Elvui + Elvui Skin + : Mon interface de base. Un peu rebutant lorsque l'on ne sais pas s'en servir de part le nombre assez conséquent d'option et manipulation possible. Concrétement l'intérer réside dans le fait que l'on peux tout modifier de taille et bouger. Il intégre aussi plusieurs option préenregistré mais le plus intéréssant reste de le faire soi même.

Recount : Je ne pense pas avoir à cité cette addon connu de tous.

Omen 3 : Tout simplement un addon qui montre la liste d'aggro d'un mod de façon précise et complète en une petit case.

Deadly Boss Mod : Pareillement nul besoin de le décrire.

AtlasLoot : Qui ne la pas? Ou équivalent.

Clique : Addon permettant d'activer un sort précis sur une personne directement par l'interface de raid ou de groupe. Je m'en sert principalement pour ma main de protection, de sacrifice et mon mot de gloire et de temps en temps pour mon bouclier divin.

Decursive : Tout simplement pour dispell car moi même en tank. Je peux dispell c'est des fois toujours sa de moi pour les heals du raid.

Postal : L'addon d'excellence pour la boite au lettres gardant en mémoire les contact, nos rerolls et permettant d'ouvrir plusieurs courrier d'un clic.

QuestHelper : Un dictionnaire de toute les quètes possibles que j'ai installer pour le HF maitre des traditions ou transmo et anciens accès.

SilverDragon + Database : Un détecteur de mob rare nous prévenant de leur proximité et nous donnant leur possitionement en les ciblant et posant un signe dessus.

Tidy Plates
: Un addon que je viens de récemment découvrir. Cela rend de façon très visible l'aggro des mob sur leur barre au dessus d'eux mais aussi au cas par cas leur débuff et autre stack.

Vengeance Status
: Tout simplement une petite barre qui me montre le niveau de ma vengeance en tant que tank.

Total Rp 2 : Un addon permettant de nombreuses actions dans le but de rp avec certain de mes personnages.

Routes + Gatherer + Gatherer Database + Minimap : Un combo d'addon me permettant de me tracer des chemins de farm optimal sur des spawn référencé par les joueurs.

!!! Je partage une petite musique d'ambiance pour la peine !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006