Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Histoire d'y voir clair, j'ouvre ici un topic concernant l'idée de Falgie, sans ça je crains que ça reste une idée qui faute d'organisation ne se mette pas en place.

Il s'agit, Falgie tu me corrigeras si je me trompe, de voir les disponibilités de chacun pour ouvrir des soirs / aprem de raid supplémentaires à la sortie de la 5.2.

Le but étant de terminer de clean le contenue de la 5.1 sans pénaliser l'avancée sur le contenu de la 5.2.

Je vous demande donc dans un soucis de clarté d'indiquer pour chacun d'entre vous :

- Si vous êtes motivé pour mettre ça en place.
=> Si vous ne l'êtes pas on peut le comprendre mais en donner la raison ne peut pas faire de mal.

=> Si vous l'êtes, merci de préciser quelles seraient vos disponibilités, sachant que les créneaux possibles sont les suivants :

Vendredi soir
Samedi après-midi
Samedi soir
Dimanche après midi.

En fonction des disponibilités de chacun nous essairons de mettre ce système en place si nous avons assez de joueurs de disponibles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Pour ma part ça serait les samedis aprèm et dimanches aprèm.

Allistair

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Sa serrais plus pour le soir clairement car je souhaite pas m'entraver les aprèm si je veux faire autre chose. Partant pour tout les soirs ^^

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:14 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

C'est tout à fait ça Drey ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce post Surprised

Moi je suis dispo quand il faudra ! Même si il faut qu'on fasse un week end complet de raid ! De toute façon ce sera vraiment pour clean, donc expand d'ID etc...

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Et avec 10% de nerf ça ne devrait pas non plus prendre bcp de temps !!

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Certes, certes.

Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Je peux être disponible mais çà sera au coup par coup :
 ma femme qui bosse de nuit aura ma priorité les vendredi et samedi soir lorsqu'elle ne sera pas de garde.

Par contre pas assez de temps consécutif de dispo les AM, famille oblige.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Visiblement c'est plus le soir qui semble s'imposer pour le moment, je dois pouvoir faire certains samedi soir

Eclox
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

vendredi soir ou samedi soir

ou a la rigeur un soir de raid deja en place

Akennathon
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:40 (2013)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires. Répondre en citant

Dispo n'importe quand lorsqu'il s'agit de clean du HM :)Vendredi et samedi, plutôt le soir que l'aprem tout de même .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Les disponibilités pour des raids supplémentaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006