Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement actuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de voir la postulation du pal-ret et je me demande si l'arrivée d'un nouveau cac est vraiment nécéssaire à notre roster. Sachant qu'on vient de prendre un tank donc on va se retrouver( Tri ou moi )
bien moins souvent dans le role de l'off tank du coup en cac pure sur les fights.

En ce qui me concerne je pense qu'il faut actuellement tourner le recrutement sur un voir deux casters, plus précisement un mage et un chaman-élem ou une chouette (mais un mage reste pour moi la plus grosse prio car on l'a vu par le passé cette classe est souvent une des piéces maitresses de certains fights)

Un chaman heal est pas mal aussi vu les nombreux apports au raid qu'il peut avoir mais comme je n'étais pas la hier soir je ne sais pas si Dranaella est interressé?

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

J'acquiesce a toutes tes remarques. J'ai corrigé le wowprogress en ce sens, et ma macro sur le /2

Le recrutement se limite donc pour le moment à du caster, excepté éventuellement un heal dans les classes druide/prêtre.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

Pas eu de nouvelles de Dranae? Je lui ai mis un post ig...

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

On est tous plus ou moins d'accord avec toi Spùd, par contre on ne connait pas encore les strats des 13 boss du nouveau raid du coup on ne peut pas savoir si un cac de plus est une pénalité ou non, mais c'est sûr qu'on manque de mage / chamelem depuis quelque temps.
De plus y'a toujours ces soirs "creux" où des absences nous mettent un peu dans le mur donc pour le moment on va dire qu'on commence à avoir un raid quasi complet pour raider régulièrement et surtout efficacement.
Puis quand je vois le calendar pour les deux ID qu'il nous reste avant la 5.2, y'a toujours beaucoup d'incertains / ABS donc c'est bien la preuve qu'on a encore des carences dans le roster.

PS : Tenez vous à jour le plus rapidement possible pour la 5.2 car il va y avoir beaucoup de changements pour tout le monde.

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

Je viens poster ici pour que l'on fasse un topic sur le forum officiel d'elune, ça marche plus ou moins bien ce genre de procédé mais bon on sait jamais Smile

Je voulais voir si qqun pouvait faire un post sympa avec notre avancée et notre recrutement qu'on mette a jour régulièrement. Je l'aurais bien fait mais j'ai une orthographe parfois déplorable et un syntaxe d'un gosse de cm2.

Genre notre victor hugo suisse Smile

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

Je vois ...

Vous voulez qu'on mette quoi en avant à part les infos standards ?

Genre notre bonne humeur légendaire ? La longévité de la guilde ( T11 4/13 HM, T12 7/7 HM, T13 8/8 HM, T14 9/16HM) ? Des idées ??

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

La guilde Insecticide cherche actuellement à compléter son roster de manière à continuer à avancer dans la joie et la bonne humeur en pve hl.

Notre roster comporte un noyau de joueurs anciens que nous avons su conserver depuis le palier T11, certains d'entre eux jouant ensemble depuis plus longtemps encore. Nous sommes donc à la recherche de personnes mature qui souhaitent trouver leur place dans une guilde et y rester.

Une expérience concrète des combats hm est bien évidemment un grand plus, mais nous étudions également les candidatures de joueurs avec moins d'expérience pour peu que la réactivité et la connaissance de sa classe soit au rendez-vous. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'investir, d'analyser ce qu'il se passe autours d'eux, de comprendre les mécaniques d'un combat, mais également les raisons d'un échec (qu'il s'agisse du sien ou de celui d'un autre) pour avancer efficacement.

Les classes que nous recherchons le plus activement sont :

-
-
-

N'hésitez pas à nous contacter en jeu :
Personnages :

-
-
-

Ou sur notre forum :
lien

A bientôt bla bla bla

fin de mes idées sur la question, mais à étoffer je pense.

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement actuel Répondre en citant

tient pour te donner des pistes voila le post qu'on avait fait dans mon ancienne guilde pour cata

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859358318

il faut un titre qui se voit et qui est a jour, genre" <Insecticide> recrute, 1/13Hm "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006