Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paris
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Grosse inspiration dans le titre.

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir planté la guilde. Je suis consciente de ne pas choisi le meilleur moment et j'espère malgré tout que mon absence n'a pas trop impactée les raids.

Je m'excuse aussi de m'être emportée (pour toutes les fois où je me suis emportée au passage). 
Je m'excuse de ne pas avoir posté de message et peut être laissé la guilde dans le doute d'un retour ou non, bien que je pense avoir été assez claire.

BREF JE SUIS DESOLEE 

De mon côté il n'y aura pas de suite (dans l'immédiat), je ne supporte plus de terminer le boulot tard et d'enchaîner sur le raid. Je perds ma patience, pourtant légendaire, je ne supporte plus rien et EN PLUS je ne fais pas en sorte d'être au top. Fais ce que je dis pas ce que je fais... 
Je pense que mon départ va faire du bien à tout le monde à commencer par moi.

Re bref, 

Je vous souhaite une bonne continuation, bon courage, bon HM"age", bon tout ce que vous voulez.

Je vous embrasse [u]tous[/u], vous me manquez [u]tous[/u] et sans rancune!

Bisous

@ Falgie -> J'étais au BDR! biz

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

On parlait de toi !
Je te souhaite de bien profiter du repos hors du jeu, éternel ou pas Very Happy

Sache cependant que le clash a permis de calmer certaines choses, et que dans tout les cas si tu t'ennuie un soir, tu es la bienvenue. Okay

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonne continuation à toi, c'est bien compréhensible de fatiguer des fois, en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
En tout cas n'hésites pas à passer sur le TS même si tu ne reviens pas sur le jeu, ça nous fera plaisir ! Smile

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou Baleine,

Avant tout on est tous content d'avoir de tes nouvelles, moi le premier promis !! Je sais que si tu prend cette décision c'est suite à une réflexion murement faite et au calme :p
J'pense que tu t'étais mis beaucoup de pression et du coup tu n'arrivais pas à te faire entendre comme tu le souhaitais et c'est bien dommage, mais bon fatalité quand tu nous tiens. On était, tous à cran et on l'est encore parfois mais t'es plus là pour balancer les rochers dans la mare du coup c'est un peu plus calme, même parfois trop calme, mais c'est peut être un mal pour un bien on verra ça avec le temps.
J'crois que c'était asse objectif dans l'ensemble, si je dis n'imp n'hésites pas à venir me clasher "tchiiiiiiiiiouuu, bllllrraaa" bref².

Puis j'suis triste quand même mais bon.
Pour rester dans le rationnel je vais te dire comme petit mot de fin : Prends soin de toi. C'est une phrase toute faite mais non moins sincère.

Sad

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

pouaaaa la CASU quoi !!! Smile

Au plaisir que tu changes d'avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006