Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature akenhaton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Bonjour,

je voulais savoir si l un d'entre vous a opposait a guilder akenhaton pour une période d essai, vu que personne d'autre ne semble lui avoir répondu pour le moment.

Juste histoire de ne pas le laisser mariner trop longtemps...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

bon sans réponses, j'ai pris le parti d'inviter akenhaton sur la fin du tag (invitation calendar bien entendu).

Dreÿsharan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Je sais juste que Sele avait discuté avec lui de ses tags, mais on n'avait pas vraiment le net ce week end.
Me semble que pour cette semaine il avait des tag entamés mais je ne saurais pas te dire lesquels.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Oui il est tag jusqu'au prochain tag. J'ai refait les invit de la semaine prochaine en l incluant. Et je le guilder ai quand je le croise

Eclox
Guildies
Guildies

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Jeune !!!
J'ai pas de trés trés bon souvenirs de jeune joueurs (instable , lootovore etc ....) mais je me fais peut etre des idées comme d'hab ^^

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Vander j'ai pas mal parlé avec lui l'autre soir quand on a monté la Terrasse avec des Pu, il a l'air trés agréable. Par contre un truc qui m'a un peu scié....je lui demande de venir avec nous pour une terrasse histoire de voir son game play ainsi que son évolution aprés avoir déja vu nos strats (la semaine précédente en Pu). Il me dit qu'il peu pas il part avec un autre raid pour clean HoF.....de plus il clean par la suite le caveau....

voila quoi pour postuler dans une guilde ça fait pas trés sérieux qu'on refuse de se tag avec sous prétexe de clean avec un autre raid .

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Il savait pas forcément quon allait donner suite à son apply vu que personne ne lui répondait. Il avait l'air dsl de s'être tag. Apres, je penses que si on le prend en apply on pourra voir sil tient ses engagement ou pas. En attendant, on a pas non plus 12 applys et on est clairement en sous effectif donc l'un dans l'autre, je pense que ca vaut la peine de le test.

De tte facon on verra ce soir de vive voix si on le prd ou pas...

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature akenhaton Répondre en citant

Pour préciser un peu ça, il a répondu a mon annonce sur le /2 mercredi soir.
Il s'était alors déjà engagé auprès d'un groupe de PU.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Candidature akenhaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006