Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment bien raider ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Comment bien raider ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à l'échauffement des esprits (rois ?) d'hier soir j'aimerai que l'on revienne sur l'organisation de nos raids.

Nous formons une petite guilde, avec des personnes qui se connaissent depuis longtemps et avec qui j'ai pris (et je prends encore) du plaisir à raider. Le noyau dur des raiders (Paris, Aloryen, Falgie, Spud, Duff, Aleata, moi-même) n'a plus rien à se prouver aux uns et aux autres et doit être capable d'entendre et d'intégrer les critiques constructives (Vanille et Eclox sont, à mon avis, des joueurs sur lesquels on peut aussi compter).

La difficulté de raider avec des applys c'est d'avoir un seuil de tolérance assez élevé pour supporter les fails (surtout répétés) que l'on juge inacceptables à notre niveau. J'ai l'impression que ce seuil a été dépassé hier soir pour Aloryen ...

J'aimerais donc que nous énoncions des règles simples et claires concernant l'organisation des raids. A vos suggestions !

Pour ma part :

- Raid jusqu'à 0h00 sauf si décision majoritaire des joueurs (suite à une déco ou autre)
- Les applys ne lootent pas (sauf si objet à dez)
- On hésite pas à pointer les erreurs des gens (en y mettant les formes !) et surtout à reconnaître ses propres erreurs, on explique le pkoi de ses erreurs pour que cela profite aux autres ...
- Jusqu'à la 5.2, ne plus se prendre la tête sur le progress et tenter de finir au moins le Caveau en HM
- Une question : avons nous besoin d'un RL dans notre raid à 10 ?
- Spùd ne nous quitte pas !

Biz

Trì.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Comment bien raider ? Répondre en citant

On a discuter hier soir Tri,on souhaitait te tenir au courant aussi par vocal ce soir, mais ton post rejoint notre discussion de la Sunday Night Fever !

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Comment bien raider ? Répondre en citant

On pourrait se retrouver un peu plus tôt ce soir pour ceux qui ne veulent pas que la guilde implose, histoire de mettre les choses bien au clair p.ex.

Tri
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Comment bien raider ? Répondre en citant

Vander a écrit:
On pourrait se retrouver un peu plus tôt ce soir pour ceux qui ne veulent pas que la guilde implose, histoire de mettre les choses bien au clair p.ex.

Je vais faire mon possible, mais je suis tout seul avec mes 2 enfants à m'occuper ce soir ...

@+

Tri.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Comment bien raider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> actu-proposition -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006