Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence plus ou moins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning -> afk piscine !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allistair

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Absence plus ou moins Répondre en citant

Je part à partir de mardi matin jusqu’à samedi chez un ami que je n'ai pas vue depuis longtemps. Je ne serais surement pas disponible pour raider entre donc mardi et samedi.

Je ferais donc mes trois jours raid de la semaine. Dimanche, lundi et mardi selon la compo.

Voila j'essayerais le soir de venir en raid si j'en ai occasion. Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allistair

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Absence plus ou moins Répondre en citant

Je tien à m'excuser à nouveau. Comme vous le savez hier soir je ne me sentait pas bien et sa c'est concrétiser ce matin par des agréables vomissement et une crève de cheval. Je préfère me reposer un maximum pour profiter de ma semaine demain chez un ami que je n'ai pas vus depuis longtemps en espérant que vous comprendrez. Ce n'est véritablement pas dans mes habitudes de refuser les raids.

Je vous souhaite bonne chance pour ce soir. J'essayerais de passer TS rapidement pour prévenir par vocal. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Absence plus ou moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning -> afk piscine ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006