Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progress T14 de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez vous clean le NM avant d'attaquer les HM (comme nous faisons actuellement), ou le contraire
Clean le mode normal, avant d'attaquer les HM
71%
 71%  [ 5 ]
Commencer par défoncer le mode HM du caveau, avant de passer sur les nouveaux raids.
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Wow progress compte les hm avant les nm.

petit sondage, donc pour savoir si vous préférez clean le NM avant d'attaquer les HM (comme nous faisons actuellement), ou le contraire : passer du temps sur le caveau HM, sans faire HoF/terrasse dans l'immédiat.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Pour ma part, c'est faire un clean du mode normal de tous les raids pour savoir à quoi s'attendre, avoir un peu de stuff puis vue comment on a pas beaucoup avancer sur le premier boss du caveau, tenter de voir si il n'y en a pas d'autres qui sont plus accessibles dans un premier temps.

iloo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Je suis du même avis que Falgie Le fait de clean une fois en NM nous permettra d'assimiler un minimum la strat/placement etc ... et apres focus le hm =)

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Nous allons bloquer l'id sur Coeur de la peur, afin de le terminer au plus vite.
Nous ferons de même avec la terrasse lorsqu'elle sortira, une fois coeur de la peur terminé.

le mardi reste dédié au farm du caveau.

Une fois le coeur de la peur et la terrasse clean, nous ferons l'inverse :

blocage de l'id sur caveau HM en semaine, farm mardi de la terrasse/coeur de la peur selon les besoins en loot.

L'instance du mardi sera choisie en début de lockout, de façon a permettre aux raideurs de faire l'autre instance en pickup en dehors des heures de raid en guilde.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Suite discussion ce soir, nous inversons le planning :
Mercredi est dédié au farm, afin de gratter un max sur le stuff avant d'aller sur le progress.

Maroi
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Compétence archéologie +500

Je sors ce topic de la poussiére pour faire un point sachant que la 5.2 est imminente.

GG pour hier et le down de Garalon et a ce que j'ai compris en blaguant avec Tri les try sur Mel'Jarak étaient plutot trés concluant donc il se peut qu'il tombe rapidement. Je viens voir l'avis de tout le monde sur la suite et faire une proposition. Si nous nous concentrions sur le clean intégrale du caveau histoire de finir cette 5.1 sur au moins un clean d'un des raid et un petit titre pour la gloire. ce qui veut dire les esprits des rois et la volontée de l'empereur en chain.

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Je suis assez d accord avec toi pour finir le caveau quitte a bloquer l id. sur les deux derniers a la fin de la semaine. En revanche, je trouverai dommage de ne pas tomber meljarak vu qu on en est pas très loin du tout.

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:14 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour faire clean tant souhaité de tous, donc oui c'est surement plus rentable de se focaliser sur un raid.
De plus, j'avais balancé sur le /g une "idée" histoire de tenter de clean ce qu'il nous manquera à la 5.2 de la manière suivante :

-Suite au 10% de nerf des raids 5.1, nous pourrions peut être envisager un soir ou deux, ou une aprem durant un week end etc... (à voir en fonction de chacun) pour au moins ajouter au progress de la guilde tous les boss HM de la 5.1, sans que cela ne nous pénalise pour le raid de la 5.2.
Si la proposition n'est pas claire dite le moi je tenterais de m'expliquer plus clairement.

PS : Je sais que tout le monde ne pourra pas être là en même temps rassurez vous. C'est pour cette raison que j'ai dit que c'était une "idée" Smile

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

A ce sujet, voici le patch note de la 5.2 dans son état actuel (il peut être amené à changer un peu encore selon comment se passe le ptr)
http://eu.battle.net/wow/en/blog/6952156/

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Et la discussion permanente avec ghost crawler sur les évolutions du ptr
C'est assez intéressant, car ils entrent en détail dans certaines mécaniques.

part1 : principalement pvp
http://blue.mmo-champion.com/topic/250525-ptr-class-and-set-bonus-issues/
part2 : principalement pve
http://blue.mmo-champion.com/topic/252792-ptr-class-and-set-bonus-issues-pa…

Vander
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Falgiras a écrit:
Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour faire clean tant souhaité de tous, donc oui c'est surement plus rentable de se focaliser sur un raid.
De plus, j'avais balancé sur le /g une "idée" histoire de tenter de clean ce qu'il nous manquera à la 5.2 de la manière suivante :

-Suite au 10% de nerf des raids 5.1, nous pourrions peut être envisager un soir ou deux, ou une aprem durant un week end etc... (à voir en fonction de chacun) pour au moins ajouter au progress de la guilde tous les boss HM de la 5.1, sans que cela ne nous pénalise pour le raid de la 5.2.
Si la proposition n'est pas claire dite le moi je tenterais de m'expliquer plus clairement.

PS : Je sais que tout le monde ne pourra pas être là en même temps rassurez vous. C'est pour cette raison que j'ai dit que c'était une "idée" Smile

Je trouve ton idée très pertinente et évidente dans une certaine mesure.

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

part 3 : équilibrage pve
http://blue.mmo-champion.com/topic/254470-ptr-class-and-set-bonus-issues-pa…

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

J'voulais repasser Combat pour la 5.2, mais avec le up dégâts de deux attaques de la spé Assass je fais quoi ? Sad

Selenor
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

attendre encore un peu, le ptr est loin d'être stable pour se décider Smile

Falgiras
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde Répondre en citant

Ouai j'ai trop la pression dans l'attente de la 5.2, j'ai plein de questions qui n'ont pas encore de réponses !

Edit : En plus la fin de la S12 c'est le 5 Mars, donc le live pop pour le 6 ou la semaine suivante. C'est long ! Enfin ça nous laisse un peu de temps pour étoffer un peu notre Progress

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Progress T14 de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartiers d'insecticide -> Roster-Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006